Echange Bent Creek

Publié le par les bricoles de Lolo

J'ai fait une grille     The Plum Berry Sampler   et ma maman l'a monté en bloc note pour l'échange Bent Creek que j'ai envoyé à ma correspondante.

                               Regardez le résultat!    

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
il est super beau le bloc note bravo à toi et ta maman
Répondre
K
quelle belle broderie Laura !! Et ta maman l'a joliment montée en bloc-note !Bravo à toutes les deux !
Répondre
L
C'est sympa de recevoir de belles choses et en plus tu découvres d'autres personnes et leur goût. Moi c'est la première fois que je fais un échange et je suis contente et je suis partante pour partciper  à un autre. Lance toi!
Répondre
S
Ca donne vraiment super joli! Dommage, je devrais peut être me mettre aux échanges si c'est pour recevoir de si jolies choses! :)
Répondre