Etiquettes pour confiture, pickmachinchose et "granny" au crochet

Publié le par les bricoles de Lolo

Ma maman a fait de la confiture d'abricot et moi j'ai trouvé un site pour faire des étiquettes cliquez ici pour pouvoir en faire.

J'ai fait un autre pickmachinchose c'est la chouette dans l'arbre la voici.



J'ai appris à faire des "granny" au crochet au début j'ai eu des difficultés pour comprendre le système et j'ai passé pas mal de temps mais maintenant je sais les faire. J'en ai fait 2 d'une seule couleur pour m'entraîner et 1 où j'ai changé de couleur pour faire un petit plaid avec l'aide de ma maman car on doit en faire une centaine. Et un jour je ferai un sac noir et je vous le montrerai.
Voici mes "granny".


Si vous voulez les explications cliquez ici.

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article